750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, de l'Amour dans l'assiette
20 octobre 2008

Pâtes sans gluten aux légumes

Il y a des jours où l'on manque de temps, mais pas question de manger n'importe quoi !

Des pâtes, des oeufs et des légumes, et un petit quart d'heure pour cuisiner le tout !

Des spaghettis sans gluten, des blettes, du potimarron, de l'oignon, du persil, de l'ail, du gomasio, de l'huile d'olive, du sel et beaucoup de persil.

J'ai détaillé le potimarron en petits dés, émincé l'oignon et les blettes, le persil, pilé l'ail. J'ai fait revenir le tout dans une poêle avec un peu d'huile d'olive. J'ai salé et j'ai ciselé le persil.

Patoeuf_1

Patoeuf_2

Patoeuf_3

Une fois les pâtes cuites et égouttées, je les ai servies dans l'assiette, j'ai parsemé de gomasio.

Patoeuf_4

Et j'ai fait cuire un oeuf à la poêle, puis j'ai renversé les légumes par dessus.

Patoeuf_5

Miammmm, je me suis régalée !

Patoeuf_6

Publicité
Commentaires
L
Ca a l'air dé-li-cieux! Et puis, comment résister à toutes ces couleurs? Merci pour la recette, à essayer!
A
Cela donne vraiment envie avant de partir déjeuner !
M
Je découvre à l'instant ton blog (après avoir fait une recherche sur google concernant le millet germé).<br /> Je n'y ai passé que 10 min, mais je vois que ton blog va me plaire...<br /> Je l'ajoute à mes favoris.<br /> Je vois que ton dernier billet date de fin 2008. Tu aurais arrêté ton blog ?<br /> Quel dommage...
K
Très appétissant tes pâtes ! :)
F
violette, l'hiver est fini...<br /> <br /> il faut sortir d'hibernation;<br /> <br /> le printemps t'ouvre les bras et nous aussi!!!
Publicité
Publicité