750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Violette, de l'Amour dans l'assiette
17 juillet 2008

Mélange panifiable

ingredients_cuisine_001

Mélange panifiable bio

Ingrédients : fécule de pomme de terre, farine de sarrasin, gélifiant : carraghénane. Produits issus de l'agriculture biologique.

Contient deux sachets de levure de boulangerie lyophilisée garantie sans gluten.

J'utilise cette farine particulièrement pour les pâtes à pizzas. Pour faire le pain, je préfère la farine de riz et de sarrasin auxquelles je rajoute parfois de la farine de soja.

Publicité
Commentaires
C
Oh ben dis donc moi qui voulais savoir ce qu'était cette farine inconnue (j'en ai deja toute une collection dans mes placards) je suis servie! Merci pour ton gentil mot sur mon blog :-)
Publicité
Publicité